Plus de 100.000 kilomètres carrés de terrain dans l’outback australien, c’est 1/5è de la France, et plus que le Portugal!

ATT4.jpg
Par http://www.cnewsmatin.fr
De la taille de Cuba, la plus grande propriété du monde est à vendre.
La plus grande propriété du monde est à vendre en Australie. D’une surface équivalente à celle de Cuba, son prix est estimée à 223 millions d’euros.

ATT5.jpg

ATT6.jpg

Acquérir une propriété aussi grande que l’île de Cuba ou que la Bulgarie ? L’idée semble saugrenue, et pourtant, c’est possible en Australie. La famille Kidman a décidé de mettre en vente son domaine d’Anna Creek Station et les terres alentours en Australie contre 325 millions de dollars australiens, soit 223 millions d’euros, selon l’édition australienne du Daily Mail.

La ferme d’Anna Creek Station, située dans l’Etat d’Australie méridionale, est considérée comme la plus grande exploitation agricole au monde.

150 personnes habitent sur une surface équivalente à 20% de celle de la France

Les 11 millions d’hectares (111.000 km2), environ 20% de la surface de la France métropolitaine, sont encore habités par 150 personnes, mais surtout, ils sont dédiés à l’exploitation agricole. Un cheptel de 185.000 bêtes occupent la propriété. La ferme, à elle seule, produit 1,3% de la production annuelle de bœuf en Australie. Le terrain et le cheptel sont vendus en un seul lot.

Deixe uma Resposta

Preencha os seus detalhes abaixo ou clique num ícone para iniciar sessão:

Logótipo da WordPress.com

Está a comentar usando a sua conta WordPress.com Terminar Sessão /  Alterar )

Google+ photo

Está a comentar usando a sua conta Google+ Terminar Sessão /  Alterar )

Imagem do Twitter

Está a comentar usando a sua conta Twitter Terminar Sessão /  Alterar )

Facebook photo

Está a comentar usando a sua conta Facebook Terminar Sessão /  Alterar )

Connecting to %s